Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 21:08

A la demande générale de ma chère Paty (ose-je dire "ma copine? ;D), je vous mets, les copinous, de nouveaux dessins tirés de mon journal graphique.

Bon, c'est censé n'intéresser que moi mais comme je sais que certains aiment vivre par procuration et qu'il faut l'admettre, ma vie est vraiment extraordinaire, je partagerai donc avec vous quelques bribes de mon quotidien.

DSC01473

DSC01476

DSC01478

DSC01479

DSC01480

DSC01481

DSC01483

DSC01484

DSC01485

DSC01486

DSC01487

DSC01488

 

Clic sur la dernière image pour voir le bonus!


Sorry pour la qualité des photos... je les ai prises le soir! ^^

Et puis, faudra que je m'y mettre pour d'autres photos tirées de mon journal graphique parce que, mine de rien, le temps, il file!!!! ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais chuuutttt voyons ;-)si non coté notes je lisais justement un article dans le ligueur sur l'école les notes et l'attitude des parents face aux devoirs. ben après lecture (c'était ce matin) je<br /> n'ai qu'une seule chose à dire : Courage lol ! mon tour viendra je le sais :p
Répondre
A
excellent... concernant l'illu où tu crée ton liniment... je vois que tu mets enfin tes leçons de chimie en pratique, tu peux rassurer Cédric tu as eu ton diplôme !
Répondre
C
<br /> <br /> Moui!! je pense qu'au contraire, ça ne le rassure pas!! Surtout quand on voit à quel point ma mémoire devient défaillante... diplôme ou pas, c'est comme s'il n'y avait rien eu!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore suivre ta vie palpitante!!!! :D<br /> Par contre, moi qui vois ça de l'extérieur, ça m'a fait rire les contrôles de Camille (celui de français) mais j'imagine ta tête quand tu vois ça!!! (ah oui, je l'imagine vu que tu l'as dessiné ^^<br /> lol)<br /> Par contre, félicitation pour le contrôle de maths!!!<br /> Bisous Morue des plaines!
Répondre
C
<br /> <br /> De fait, ma tête était pile poil comme sur le dessin et j'ai cru que j'allais mourir asphyxiée!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook