Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 15:13

Numeriser0485.jpg

 

Hééé oui, msieurs-dames, comme j'ai une petite peau toute sensible, je n'ai rien trouvé de mieux que de me choper une allergie à la chaleur et aux frottements sur l'avant-bras droit!!!! Bon, je fais quoi maintenant si je peux plus dessiner?????..........................................................................................................................................................................

........................................................................................................................ J'ai trouvé! J'ai mis une bande Velpo!! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah ok, nan mais je sais pas, j'ai pas de coude moi! Alors essaye de mettre une feuille de papier entre ta petite peau sensible et la tablette. Enfin je dis ça pour aider...Sinon, tu pourrais aussi,<br /> je ne sais pas, par exemple laisser un peu le dessin de côté et faire un peu de couture! :D :$ ;)hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui par exple!! C'est une excellent idée! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> :/ J'ai jamais eu ça moi! En même temps ces parties là ne se touchent pas chez moi! Tu dois sans doute trop te pencher sur ta feuille! Essaye avec un peu de recule pour voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heuuu... mais ces parties là ne se touchent pas non plus chez moii!! Mais mon bras repose sur la table et aussi sur la tablette graphique, ça colle... et ça gratte!!<br /> ^^ Et si je ne pose pas mes bras sur la table, je fais comment pour dessiner??? Hein monsieur????? Essaie un peu de dessiner avec tes coudes vers le haut!! ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook