Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 20:41

 plankendael1

 

Oué bon, le nouveau papier que j'ai acheté n'est pas top... je continue les essais, les amis, ne désespérez pas, j'y arriverai un jour... ou pas!!^^

Cela dit, j'ai décidé de faire mes dessins aux crayons aquarellables dans un carnet avec photos imprimées et tout et tout, comme ça, ça fera comme une carnet de voyage sauf que ce sera un carnet... souvenirs? Qui sait, Camille sera p-ê un jour contente d'ouvrir ce merveilleux carnet pleins d'histoires incroyables!! Car oui, chers internautes, ma vie est incroyable!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il a du grain ce papier, il a l'air bien pour l'aquarelle. T'as essayé d'appliquer l'eau avec les doigts après avoir passer le crayon? J'aime bien faire ça! Moi, dès qu'on peut y mettre les doigts<br /> ça me plait...(crayons, pastels, peinture, aquarelle,...) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahahaha!!! Je pense que pour l'aquarelle, il doit être bien ce papier, c'est vrai mais pas avec les crayons aquarellables, je trouve... c'est pourquoi j'ai pris<br /> l'autre côté du papier pour les dessins suivants. J'ai jamais essayé avec les doigts... je testerai! (j'aime bien le fait que tu te sois presque senti obligé de spécifier avec quels méduims tu<br /> utilises tes doigts!! ^^ Comme si j'avais l'esprit mal tourné! Non mais!! :p) <br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook