Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 22:16

Enfin, je suis revenue maintenant... et je suis conteeeente de vous retrouver!!
Je me suis sentie si démunie sans ma connection vers le monde extérieur... seule, dans ces immenses montagnes que sont les Vosges!!
Mais je ne vous ai pas oubliés, amis internautes qui me lisez... j'ai fait pleins de pitits dessins pour vous, rien que pour vous, afin de vous raconter mes merveilleuses vacances trépidentes en famille (bé oui, je n'étais pas vraiment seule, hein!!).

Bon, il vous faudra néanmoins un peu de patience et d'indulgence. Mes dessins sont à l'état de... dessins (hum!), je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre en couleurs donc je ferai cela au fur et à mesure que mon emploi du temps me le permettra. Surtout que je retourne au travail lundi... bouhouhouhouuu!!

En attendant, voici une petite illustration de mon état de manque face à cette drogue viscieuse qui s'insinue dans chaque cellule familiale, j'ai nommé: internet...

A bientôt les amis!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook