Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:06
Chose promise chose dûe, voici le récit de mes vacances en dessins. Bon, comme j'ai quand même une semaine de dessins à mettre en couleur et que je suis un peu fatiguée de ces fameuses vacances trépidentes, j'ai un tantinet baclé la colo (dixit mon homme). Je vous promets que tout rentrera dans l'ordre et que je m'appliquerai à nouveau pour vous, fidèles lecteurs.

Je tiens tout de même à préciser pour les internautes ayant atterri ici par hasard que oui, j'ai des lecteurs fidèles mais que ceux-ci ont tendance à mettre des commentaires via Face de Bouc plutôt qu'ici même... Autrement dit: non, je ne suis pas seule sur ce blog avec Jul, le seul internaute qui commente sur ce blog, mais j'ai une horde d'amis sympas qui échangent avec moi ailleurs.

Bref, pour en revenir à mon carnet de bord, je tâcherai de poster deux jours de vacances par page (parfois un seul jour quand la journée a été tellement "Ouaw!" que j'ai été obligée de faire 2 dessins pour l'illustrer.) J'espère que ça vous plaira et qui sait, vous donnera envie de partir en vacances avec moi!! Heuuuu, qu'est-ce que je raconte, là?! Et donc vous donnera envie de partir en vacances à............ Gérardmer!!!!

Bon, pour les 2 premiers jours, j'en conviens, c'était pas folichon... pu**** de temps!!



C'est quand qu'on retourne???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hé bien merci, Jul, merci vraiment!!! Pfff t'as même pas pensé à tes fans fébriles à l'idée de se mettre quelque chose sous la dent... t'auras intérêt à te rattrapper!! ;)
Répondre
J
J'ai pensé tenir un carnet aussi pendant mon escapade en italie aupres de ma famille. Au final j'ai rien foutu xD
Répondre

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook