Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 15:32

Bah c'est pas grave, t'as toute une plage pour toi toute seule!!!!

Attention, vos petits yeux pourraient être éblouis par une telle explosion de talent!!! Ôô

 

P1170844

 

P1170845

 

P1170846

 

P1170849

 

Oui, c'est nous... Que d'émotions, n'est-ce pas?!!! 

 

P1170852

 

DSC08980

Avec une plume dans le ...

DSC08981

 

DSC08985

 

Oui, parce qu'il n'y a pas que maman qui est artiste dans la famille!!

Non mais! ^^

 

DSC09000

 

DSC09002

 

Specialy for my sister!

DSC08922

 

Oui, elle est bronzée... mais elle habite en Afrique, elle!! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super classe le dessin sur plage, moi j'adore les regarder quand j'en croise et même s'ils sont beaucoup moins beaux !<br /> de passage ici après avoir ton com chez Jm où tu disais avoir - de visites !!! :-)<br /> à pluch'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment et merci pour ton passage ici! Finalement, la voila la recette pour avoir des visiteurs: il faut aller pleurnicher chez les autres pour<br /> attiser la compassion! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh! Je veux un cahier comme ça moi aussi pour dessiner! Et puis c'est quand même plus pratique que les galets de Nice. En tout cas tu te débrouilles pas trop mal dans le sable et dessiner en<br /> grand c'est pas facile non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça c'est sûr que les galets pour dessiner, c'est plutôt galère!! ^^ Sinon, j'ai bien aimé l'expérience.... c'est chouette de dessiner en grand! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes ouf toi, tu n'auras jamais assez d'une plage entière pour exprimer toute ta créativité, "tu es une amie dont on ne peut se passer, big kisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Houlaaa!!! Ca me touche beaucoup, merci!!! :D Et pour la plage, elle peut aussi faire office de tableau magique: on secoue un peu et ça s'efface pour recommencer!!<br /> XD <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle artiste !! Il faut que tu dessines, hein !! N'importe où mais toujours très bien !!! Tu devrais t'inscrire à Blankenberg ainsi tu ferais de la sculpture sur sable, ma biche ! En tout cas,<br /> original votre photo à vous deux avec ta sister.<br /> En tout cas, Camille était très concentrée sur ses dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, disons que c'était tentant de dessiner sur le sable mouillé!! Pour les sculptures sur sable, je reviendrai dans quelques années!! :D Et en effet, on peut dire<br /> que Camille prend très au sérieux l'art du dessin sur sable!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On pouvait même voir du ciel ton fabuleux talent!! Hahaha...<br /> <br /> <br /> @Aurélie: Oui oui, comme tu vois, le talent est un trait de famille (ou pas)... On se découvre même acrobate à nos heures (hum hum HUM!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!! La famille Bozo!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook