Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 21:09

Il y a quelques semaines, on m'a contactée pour faire une illustration en rapport avec le thème du massage.

Je leur ai envoyé un essai mais apparemment, ils auraient changé d'avis et se seraient adressé à un illustrateur professionnel. Qu'à cela ne tienne, le dessin me plaisait bien et j'avais envie de vous le faire partager. Il est tel que je l'avais envoyé pour donner une idée des couleurs...

massagecouleursbase2.jpg

Et la version initiale avant les modifications demandées:

massageebauche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ben mince dommage! Perso je préférais la tête du mec dans la version originale.<br /> Enfin c'est bien dommage tout ça.<br /> Une prochaine fois peut-être?<br /> Au fait s'ils cherchent quelqu'un merci de penser à moi (pour le dessin pas les massages... quoique...).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben écoute, apparemment, ils ont déjà trouvé quelq'un et pour les contacter, c'est pas facile! Il a déjà fallu plus d'une semaine pour avoir de leurs nouvelles après<br /> la présentation de mon projet et encore, c'est parce que j'ai envoyé un mail, pour m'entendre dire qu'il avaient engagé un illustrateur la veille! Mais si j'entends quelque chose... ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien j'adore la version finale!<br /> Dommage que ton dessin n'ait pas été repris finalement :( J'aurais bien aimé pouvoir me dire que ma soeur était à Paris ou autre! hihi... A charge de revanche hein! Ca sera pour une autre fois!<br /> En tous cas, ne te décourage pas et ne doute pas de tes talents, c'est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements! Mais je ne me tracasse pas. C'était une chouette opportunité mais c'est pas grave si elle ne se réalise pas! ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook