Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 00:00

conge-1.jpg

 

congé2

 

Ouuuuh le suspens!! Si vous êtes substils, chers internautes, vous vous douterez qu'après 5 et 4, viennent 3 et 2... alors où veux-je en venir??? Je vous le demande!! Vous aurez la suite demain, les Z'amis!

Au passage, vous remarquerez que j'ai colorisé d'une autre façon. J'ai utilisé des crayons aquarellables. Je suis déçue du rendu sur l'ordi parce qu'en vrai, ça donne quand même mieux... mais bon, il fait chaud et j'ai la flemme de rester assise derrière mon ordi... d'ailleurs, qu'est-ce que je fais encore là, moi?!

 

Remarque de mon homme: "Mais pourquoi tu te mets tout le temps en sous-vêtements sur ton blog?"  (Hum!!^^ Si je suis trop dénudée, chers internautes, dites-le, je me rhabillerai!! :p)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui, je trouve ça très bien d'explorer d'autres techniques pour les dessins du blog; et oui, je trouve que tu es souvent dénudée,... mais j'aime bien! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha!! Pervers!!! (je rigole!! :p) Bah, je sais pas si pour le blog je vais continuer avec l'aquarelle puisque visiblement, j'ai vraiment du mal à retrouver mes<br /> couleurs avec toshop... On verra, je continue les essais, il faut le temps de trouver le truc aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi je trouve ça très joli la façon dont tu as colorié ce dessin, le rendu est plus doux je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stephie! Disons que le style est très différent, c'est sûr! Je trouve la colo à l'ordi très chouette et très propre pour mettre sur un blog mais l'aquarelle<br /> donne un tout autre rendu quand le dessin est fait en "vrai". Ici, j'imagine bien faire un carnet de voyage par exple avec mon style de dessins mais à l'aquarelle... enfin, faudrait déjà que je<br /> parte en voyage pour ça!! XD Mais je compte encore un peu exploiter ce style, parce que je pense que ça peut être intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouais le rendu est pas trop top. On dirait que ça a été fait aux crayons de couleurs. Tu es sûre d'avoir mis assez d'eau? Bon en tout cas on attend la suite avec impatience.<br /> Ps : N'écoute pas ton homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair pour le rendu, va falloir que je fasse encore quelques essais!! ^^ Je pense que je devrais au départ pousser un peu plus fort sur mes crayons puis comme<br /> tu le dis, mettre plus d'eau... mais je vais encore tester. C'est dommage parce que ça donne vraiment bien en vrai!! :s     p.s. Ben je n'en n'avais pas l'intention, en fait!!<br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook