Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 16:45

Des rencontres... on en fait par hasard au coin d'une rue, d'un rayon de supermarché et parfois en regardant un album sur le net. Puis c'est le déclic, il faut la dessiner, peu importe si on la connaît ou non. Cette personne nous interpelle et on a envie de l'immortaliser à notre façon. 

Encore une rencontre pour le moins... détonnante!! 


Clic sur l'image

 

Hyro-Oryh.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi qui ai eu l'occasion de voir la photo, je te fais un grand bravo pour la fidèlité de ton dessin. Cette personne ose vraiment afficher un look hors du commun, très original mais très joli.<br /> Félicitations à toutes les deux ! Pour l'originalité et la beauté du modèle et félicitations à la dessinatrice qui a pu reproduire avec beaucoup de fidèlité cette beauté originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc, que de compliments pour toutes les deux! Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah mais oui je l'ai déjà vu, elle m'a attiré dans un coin sombre et a voulu me sucer le sang! (Je plaisante). Je ne sais pas si elle est déguisée ou si ce sont ses fringues de tous les jours<br /> (quoique suivant un certain point de vue c'est du pareil au même), mais c'est surement un personnage haut en couleurs (couleurs sombres bien sûr!^^) et ton dessin et son commentaire donne envie de<br /> la rencontrer. :) Un bonjour à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis, elle doit avoir déjà entendu ce genre de commentaires! :p Je ne la connais pas personnellement, mais j'ai vu des photos d'elle et je ne pense pas qu'elle<br /> ait cette tenue tous les jours mais elle reste une personne "originale" dans la vie avec des cheveux très colorés! Peersonnellement, j'aime les gens comme elle qui font fi des regards et qui<br /> défient les mentalités trop conformistes qui nous entourent! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah! Cette personne existe vraiment? ;-) Non je plaisante. Joli dessin en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas, dans ton pays lointain, des fans de manga, des gothiques et autres? XD Sinon, merci du compliment! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho!<br /> un masque à gaz à clous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est top, hein!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hehe pas mal pas mal, ça me fait penser à certaines personnes qui viennent au mag pour jouer... j'ai des fans de mangas qui viennent habillée en japonaise, d'autres excentiques comme la damoiselle<br /> que tu viens d'illustrer, bref je suis blasée lol si tu veux de l'inspi à l'occasion je prendrai les photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les fans de manga sont parfois super surtout qd ils vont dans des festivals manga!!! C est clair que ça doit être chouette de les dessiner!!! Leur style est<br /> tellement coloré!!<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook