Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 14:17
Souvenez-vous de ces dessins illustrant le goût immodéré de Minimoi pour l'art de la sculpture capillaire sur son mannequin favori, à savoir Nanie! Pour vous raffraîchir la mémoire, clic ici.
Nous avons p-ê trouvé une solution afin de soulager les filaments kératinés de Son Altesse Nanie! 
(Attention, les images qui vont suivre peuvent choquer les âmes sensibles!)

camille-coiffeuse-r.jpg
camille coiffeuse#1
camille coiffeuse#2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est clair les enfants sont merveilleux ! ici Mamie perd déjà beaucoup de cheveux mais c'est un garçon, il préfère jouer à la guerre :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arf! La guerre!! Mais bon, au moins, elle garde le peu de cheveux qu'il lui reste!! XD<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pétard 999 € ça fait cher mais bon si on veut garder ses cheveux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé!! Oui mais elle parle et dit qu'elle adore qu'on lui tire les cheveux!!^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est original au moins. C'est rare de nos jours. Pi ça peut lancer une nouvelle mode, non ? 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heuuu, oui, sans doute!^^ C'est juste que c'est une mode assez douloureuse, je trouve!! XD<br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook