Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:15
Il y a peu, j'ai découvert une bien curieuse chaîne chez certains blogueurs que je visite.( chez Marlène et chez Nolive notamment ). En général, je ne suis pas trop pour ce genre de passe-temps complètement inutile mais pour une fois, l'idée est originale et surtout: on ne nous promet pas la réalisation d'un voeux!!

Bref, après avoir vivement manifesté mon intérêt, c'est Monsieur Nolive qui m'a gentiment passé le flambeau! ^^
J'espère avoir relevé le défi comme il se devait!

Numériser0322Numériser0323
Numériser0324Numériser0325Numériser0326
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hahaha !<br /> Plus grande est la chaine du péku, mieux c'est.<br /> Bientôt le nouveau thème pour Nolive (mais shut ne lui dis pas !) : dessiner avec un tampax.<br /> <br /> En tout cas, ravi de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hahaha!! Il va bien s'amuser!!! XD<br /> Merci à toi d'être passé par ici!! ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa ton blog, dessin cool et j'apprécie l'humour.<br /> Je vais lancer une web-bd sous peu passe faire un tour à l'occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les compliments! J'irai voir ta BD quand tu l'auras commencée alors!! ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Non mais moi je suis un mec! J'ai pas besoin de faire diversion, plus gros est le plouf plus je suis fier! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hahahaha!!! Quén Biess' ,comme on dit chez moi!! (qu'il est bête!  ;) )<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ne soit pas désolé, tu t'en es admirablement sorti (c'est vraiment pas facile comme support) et tu m'as bien fait rire avec ta diversion! :D<br /> Et pis y a mon nom 2 fois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bien!!<br /> Tu n'as jamais testé cette façon de faire diversion?? Bon, ça fait pas naturel, c'est vrai mais ça couvre légèrement le bruit! ^^<br /> Ouais!!! Ton nom est sur mon PQ maintenant, c'est pas la classe!! ^^<br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook