Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 11:15
microbe1
microbe2
microbe3

Une semaine que je me traîne ce boulet de rhume!! Et pour couronner le tout, il s'est tranformé en trachéite!! C'est chéri qui est content de dormir à côté d'un chien qui tousse à s'en cracher les poumons!! Bon, j'ai au moins 15 médocs à prendre maintenant, je pense que notre histoire d'amour va bientôt se terminer...  Je vaincrai, vilain parasite! C'est moi qui aurai le dernier mot!! Mouahahahahah! (rire diabolique!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, mon homophone.<br /> Ça pourrait être un virus, t'as d'la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Huhu! Bonjour Homophone! :D<br /> Ca va, on en est sorti... enfin, presque! ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ma pauvre tu as chopé un sacré boulet là! Puis il a pas l'air de vouloir te lâcher. Allez casse-lui la gueule un bonne fois pour toutes. Ready? Fight!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hahaha!! Tracasse, je lutte même s'il est tenace, le vilain!! C'est dingue, j'ai même découvert que j'avais des abdos!! C'est pas incroyable,<br /> ça?!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bin c'est un beau rhume ça! Tout gros, tout rose et qui aime les papouilles! :D Remets-toi bien! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
salu ami
C
<br /> Ouais, tout mignon tout rose!!^^ Dis-le à mon mec, je suis sûre qu'il est du même avis!! (je suis presque obligée de m'excuser à chaque fois que je tousse!!<br /> XD)<br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook