Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 14:55
Bonjour à tous!

C'est depuis mon divan que je vous envoie ce dessin aux couleurs légèrement pourries je vous l'accorde, mais très représentatif de ce que je vis à cet instant précis.
En effet, depuis midi, heure du retour de mon Post-it adoré, nous enchaînons les gerbis de toutes les couleurs et de toutes les textures!! (oui? Qui a dit qu'il avait faim?)
Gerbis qui ne cessent pas depuis lors, m'obligeant à rester scotchée à Minimoi avec un seau pour réceptionner les restes du repas de midi.
Bref, commençant moi aussi à tourner de l'oeil et par soucis d'autonomie (Camille est en plein apprentissage, je vous le rappelle), j'ai trouvé une astuce qui pourrait peut-être vous aider aussi, mamans de tous bords, dans votre vie quotidienne avec des enfants débordants de microbes.

Prenez-en note, mesdames (et messieurs, s'il y a des papas impliqués)

camille seau gerbe2 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hihi, c'est pas très drôle d'être malade! Remettez-vous bien!<br /> Au fait je t'ai encore tagué!!! Je sais que t'adore ça! :D<br /> Les détails sont sur mon blog :<br /> http://cheznolive.over-blog.com/article-chaine-du-dessin-sur-le-corps-44356177.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahahah!! J'ai vu ça, merci! Là, la barre est haute, je ne sais pas si j'y arriverai! lol!<br /> Pas trop le temps ces prochains jours mais dès mardi, je m'y attelle. ;D<br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook