Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 20:17

Hello les copinous!

 

Ca fait un bail que je n'ai plus mis de dessins tirés de mon journal graphique.

Alors je m'empresse de rattraper mon retard... et c'est qu'il y en a!! Oo

Pour la peine, je ferai 3 posts, histoire de ne pas vous donner la nausée!! 

 

DSC01731

DSC01732

DSC01733

DSC01734

DSC01735

DSC01736

DSC01737

DSC01738

DSC01739

DSC01740

 

Et comme je suis une grosse pourriture, j'ai eu la flemme de retravailler la luminosité de mes dessins... 

bah, ça leur donne un petit côté underground! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben si, c'est justement le fun du journal graphique, c'est parce que c'est fait spontanément et vite... Attends, si ça se met, tu vas pouvoir nou refaire un livre illustré plus vite que tu ne le<br /> crois! ^^
Répondre
C
<br /> Héhé! Je l'ai raconté à Ced!^^ J'attends votre compte-rendu avec impatience!! :p<br /> <br /> <br />
N
J'adore! Faudrait cogiter cette idée de journal graphique... Tu pourrais publier des trucs (dans des vrais livres je veux dire! lol)<br /> En attendant, j'aime toujours autant le "feuilleter" et je trouve que tes dessins évoluent encore.<br /> Vivement la partie 2!!!! xD
Répondre
C
<br /> Si tu veux, je te ferai un livre (un vrai!) rien que pour toi!! ;D Perso, je ne me vois pas trop évoluer... J'ai le sentiment que je me repose sur mes lauriers... Et puis, ce journal graphique est<br /> très spontané, j'évite d'y passer trop de temps dessus pour lui donner ce côté un peu "à l'arrache" ... Je sais pas si c'est une bonne chose... ^^<br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook