Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 09:36

Je vous présente l'illustration réalisée pour une maison d'édition.

Pour la petite histoire, il fallait passer un test en dessinant un T-rex. Celui-ci serait destiné à un jeu de carte pour enfants de 7 ans et +.

En envoyant mon illustration, j'ai tout de même spécifié que je n'étais pas illustratrice professionnelle mais que j'aurais aimé avoir un avis. J'ai été ravie d'avoir une réponse hier plutôt encourageante sur la qualité de mon illustration. 

 

t-rex

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il a l'air trop sympa ton T-rex! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le savais!!!! Prends plus confiance en toi,l artiste qui est en toi est en train de naitre.Continue comme ca et je viendrai te faire dedicacer tes BD....avec Lea(tes dessins sont plus axes sur<br /> les 3-6 ans???????Pas sur!!!) Bisous et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow! Merci pour les encouragements, ça fait plaisir!! :D<br /> <br /> <br /> La confiance... vaste sujet, très cher! ^^ Mais bon, je sens que petit à petit, la confiance arrive, je suis juste un peu lente à la détente! ;D <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai tjs su que tu avais du talent... félicitations. tu vas peut être ouvrir de nouveaux horizons..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!! :D Qui sait... je trouverai p-ê un jour le courage de me lancer pour de bon! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cool, je suis bien contente pour toi, une bonne expérience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! Je suis surtout contente qu'ils aient pris la peine de me répondre! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Doucement, tu vas trop vite pour l'ancêtre!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook