Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 20:12

J'ai envie d'essayer une nouvelle rubrique sur ce blog qui s'intitulerait: "Expressions et citations diverses" et qui reprendrait toutes sortes de citations courantes que je m'amuserai à illustrer.

Ca me fera un bon exercice pour dessiner autre chose que Camille et moi et ça fera, je l'espère, un peu travailler mon imagination.

 

#1 : Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

peau ours

 

 

 

Sens: Il ne faut pas utiliser ou considérer comme acquise une chose avant de l'avoir en sa possession.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!:D<br /> <br /> <br /> C'est la première expression qui m'est venue à l'esprit et qui m'a donné envie d'en faire d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ton idée est vraiment superbe et première expression très bien imagée.<br /> je te propose :<br /> <br /> Être tiré à quatre épingles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Je trouve l'idée assez amusante en tout cas!! :D<br /> <br /> <br /> Je prends note donc: "tiré à quatre épingles"... je sens que je vais m'amuser encore une fois!! XD Merci de te prendre au jeu aussi et de me l'avoir proposé... reste<br /> plus qu'à le faire!! ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé hé bonne idée! Et tu les choisiras toi ou tu devras te plier aux citations que te proposerons tes lecteurs? :D parce que je proposerais :<br /> "Qui vole un œuf vole un bœuf"<br /> ça peut être sympa à dessiner ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé!! J'ai voulu proposer aux lecteurs de m'envoyer des citations mais j'ai eu peur de ne rien recevoir!! ^^<br /> <br /> <br /> Mais je prends ta citation... j'ai déjà l'image qui me vient à l'exprit!! XD Je te tiens au courant quand c'est fait!! ;D Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook