Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:30







J'ai un gros problème avec internet. Un peu comme une addiction. J'ai beau me dire que j'ai des tâches ménagères à faire, des hobbys qui m'attendent, du dessin sur le côté, il n'y a rien à faire, la toile m'attire irrésistiblement! Je veux lutter, m'éloigner mais c'est plus fort que moi, je vais voir juste un coup.... au cas où...Bien sûr, il n'y a rien d'intéressant une fois que j'en ai fait le tour mais je reste... sait-on jamais... on n'est jamais assez prudent. C'est vrai, un ami Fassebok pourrait écrire quelque chsoe d'incroyable! Un bloggueur pourrait poster une planche délirante! Que sais-je?!
Je suis sûre que certains d'entre vous vivent parfois ce calvaire. On reste, on reste, on sait qu'il n'y a plus rien à faire mais on reste... Aaaargh ce p***** d'internet!!
Bon, je m'en vais... je vais tenter une énième cure de désintox... qui sait, des fois que ça marcherait!
Mais avant, faut que je fasse un dernier tour... Sait-on jamais, on n'est jamais assez prudent!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouf, j'suis pas la seule!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non, madame, tu n'es pas la seule! Nous sommes une grande communauté d'accros au net... rejoins-nous, n'aie pas peur!!<br /> mdr!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci, qu'en avez vous pensez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai posté un commentaire sur ton blog...  ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et merci pour le commentaire et les compliments (surtout venant d'un graphiste!!).<br /> Je m'en vais de ce pas voir ton blog...  ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> aller tous au boulot,moi je suis en preretraite et ma femme bos et je fais la vaiselle ,le menage la bouffe,et aussi un peu beaucoup d'internet ben c'est bien vrai tt ca qu'est ce qui ns attire sur<br /> cette foutu machine,aller je vais faire ma vaiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans ce cas, bonne vaisselle, n'est-ce pas!<br /> Il me semble que j'ai un peu de rapassage à faire... mais impossible de me lever... qui a mis de la glue sur mon siège??!! Hahahaha!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On dirait moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que nous sommes beaucoup dans ce cas!! ^^<br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook