Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 13:31

Enfin, c'était hier parce qu'aujourd'hui, c'est plutôt "Cidö s'est improvisé une angine"!!!!! Mais comme depuis hier soir, j'avance à la cadence d'un escargot rachitique, je vous laisse imaginer: j'ai fait la grosse larve dans mon divan plutôt que de faire la colo!! Mais bon, entre deux siestes, je viens quand même de terminer ce dessin-ci!

 

pizzaiolo.jpg

 

Sur ce, les zamis, je retourne à mon canapé!! .................................. Oh, j'allais oublier! Certains remarqueront sans doute que je me suis retirée de Face de bouc... J'ai créé un nouveau compte pour pouvoir garder ma page de fan ( Cidö Gribouille) mais ne vous fatiguez pas à me demander comme amie... j'ai décidé de ne plus avoir de compte actif pour des raisons totalement personnelles et qui ne regardent que moi! Mais je continue de vous aimer, chers petits internautes adorés et si je ne suis plus sur FB, sachez que je vis toujours... quelque part, dans la galaxie!! :D

J'espère que vous continuerez à venir voir mes petits dessins malgré cette lâcheté sans nom! Je vous aime, ne l'oubliez pas!!!!!! XD

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Wouaw, plus de FB? Alors ça ça fait plaisir, dans mon grand orgueil, d'imaginer que j'ai pu jouer un rôle dans cette sage décision! :D Quel égo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha!! Que ton égo ne s'emballe pas trop quand même!! Mais ça fait un moment que je n'en voyais plus beaucoup l'intérêt... Fallait juste se lancer!! ;D <br /> ( Nolive, tu es mon modèle!!!! XD)<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook