Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:43

Le week end dernier, nous sommes aller manger chez nos amis Virgi et Xa. (Si vous le désirez, vous pouvez les écouter chanter ici  ). Je me suis longtemps demandée quelle partie de la soirée je devais aborder puis le sujet s'est imposé à moi comme une évidence: je me devais de parler de LUI!!




 

Et juste pour le plaisir, je vous mets ici une partie du sms que Virgi m'a écrit pour nous prévenir du grrrrand trouble psychologie de la Bête et je rajoute une photo pour illustrer mes propos XD:

"(...) Nous avons un chien, Scot, beauceron croquette anorexique... Il est TRES peureux et on a dû consulter une "psycaninliste" qui a demandé qu'on prévienne nos invités donc: vous allez rentrer, il va faire l'abruti et hurler comme un malade, c'est normaaaal (...)"

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> * même pas peur * :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce que j'ai essayé de me dire mais c'était flippant quand même!! <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tout à fait ce qu'il lui faut un bon psy, un divan,des nonosses mdr et des cours au club avec des potes pour le mettre en confiance ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fou quand même comme il est bizarre ce chien! Enfin, faut dire aussi que Virgi m'avait mis la pression avec son sms!!<br /> Mais je pense qu'on avait tout fait dans les règles puisqu'il semblait finalement apprécier Céd qui lui, restait à distance... lol! Tout compte fait, je me demande QUI a le plus besoin d'un psy???<br /> mdr!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ahahhhahahahhhhaaaaaa....<br /> Nous sommes écroulés devant le portable (Scot y compris!!!)<br /> Tu l'as troooop bien dessiné, on a tout de suite reconnu notre Mr Ouille...<br /> Nous sommes honorés de faire partie de tes croquis qu'on aime déjà tant!!<br /> Merci...<br /> Vi, Xa et Scot!<br /> <br /> <br />
Répondre

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook