Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
Une nouvelle activité que je découvre depuis peu mais qui me plaît à mettre en place et qui semble plaire à la principale intéressée (à savoir, Miss Camille), c'est la création de chasses au trésor. Ca a commencé il y a 2 ans quand on avait décidé de profiter du jour de pâques pour offrir un iPod à la Miss qui nous le réclamait depuis des mois. Mais comme son anniversaire tombe en pleine fêtes de fin d'année, il n'y a pas vraiment d'occasion pour lui offrir des cadeaux durant le reste de l'année. Bref, j'avais fait des recherches et mis sur pied une super chasse au trésor dans la maison. Elle avait été conquise, si bien qu'elle nous avait réclamé pour l'année suivant une chasse au trésor à Pâques. Nous avions alors mis en jeu des bons-cadeaux pour aller au cinéma et au musée des Sciences Naturelles. Cadeaux qu'elle avait adoré!
Cette année, mon filleul a 11 ans et chaque année depuis qu'il devient plus grand, je me contente souvent de lui tendre une enveloppe, prétextant qu'il pourra choisir ce que bon lui semble. Mais je pense que c'est avant-tout une excuse pour me défiler car en manque d'idées.
Et après une discussion avec ma petite soeur, cette dernière m'a avoué que ce qui plaisait vraiment à mon filleul, c'était les activités que nous faisions ensemble, certes plutôt rares, mais très appréciées, semble-t-il!
Ca tombait bien, nous avions justement l'intention d'aller voir un spectacle avec Camille en ce début de janvier. Et plutôt qu'une enveloppe, l'idée d'une chasse au trésor s'est imposée à moi avec quelques billets à la clé!
Mais assez de bla-bla, place aux photos: