Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 20:14

Hé voilà, une année de passée! La première année de ma puce, mon bébé, ma toute petite fille!! Non pas que je ne veuille pas qu'elle grandisse mais ça passe si vite!!

Alors on a eu une petite idée pour remercier les institutrices pour le travail qu'elles ont fait. Pour leur patience aussi parce que Camille n'a pas toujours eu facile à l'école!

 

 

 

Le recto

 

merci isa carte

 

merci elodie carte

 Le verso

 

DSC07880-r

 

 

La bannière sur l'enveloppe

 

banière merci

 

C'est-y pas joli tout ça??!! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Waw!<br /> Ca doit être super chouette d'être une instit de ta fille, tout comme chez Barbouille ;-)<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben merci! ;D C'était quand même pas exceptionnel à comparé à certains parents qui ont offerts des cadeaux mais bon, je me suis dit que c'était personnalisé au<br /> moins et qu'elles pourraient garder cette carte dans un album.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est extra comme idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Camille leur a donné ce matin, elles ont eu l'air très contentes! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook