Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:49

 

Nous pensions avoir pris toutes les précautions nécessaires...
Nous avions pourtant prévenu: "il faut danser avec les petits copains",
 "attendre d'avoir fini le spectacle avant d'aller près de maman", ...
Nous pensions que tout était clair...
Et elle a compris, ça c'est sûr...
Elle a dansé... est restée avec le groupe...
mais c'était sans compter sur l'oubli d'un détail, un seul...

 

On ne lui avait pas dit de ne pas pleurer!!!!!

 

 

Mais avouez qu'elle est belle en petite feuille, hein?!

Et juste pour le plaisir, je mets une photo, tiens... par pur sadisme!!
 (Houuuu la mère indigne! hin hin hin!! ^^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook