Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 12:54

 curedieu.jpg

 

 

Capture-d-ecran-2011-11-16-a-12.54.19.png

Source: La Meuse

 

Ce n'est pas une grosse actualité, je vous l'accorde (elle fait partie de l'actu de ma région! ^^), mais je voulais saluer le courage de ce monsieur face à ses choix de vie.  

Je lui souhaite bien du bonheur sur le chemin de la VRAIE VIE!

Aaaaah Dieu, Dieu, Dieu... fallait réfléchir avant de créer la femme!!!! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
à lui aussi tu devrais lui envoyer lol qu'il sache qu'on parle de lui sur la toile. si petit com sur l'actu, et bien oui les jeunes prêtres sont eux aussi soumis àa la tentation avec toutes nos<br /> nouvelles technologie, dur d'ignorer la femme dans ce monde où on la montre sensuelle au possible dans toutes les pubs (sauf dans la pub Bonux lol)et plus encore sur le net...bref voilà la preuve<br /> que nos prêtres sont des hommes créé à l'image d'Adam eux aussi
Répondre
A
<br /> oh c'est lui qui nous a marié le 12/09/09 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben maintenant, c'est fini!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais est-ce que ton cerveau se met de temps en temps au repos ???? On parle de quelque-chose et zoup, le cerveau de Christelle est en ébullition.... sa main la chatouille et du coups, elle nous<br /> sort un dessin de derrière les fagots !!! Si je peux me permettre.... tu es "géniale" ma fille ! Cela dit, bravo au garçon d'avoir osé faire un pas pareil et d'assumer ses choix devant Dieu et<br /> devant les hommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour répondre à ta question: Non, mon cerveau ne se met jamais au repos et je pense que c'est la raison pour laquelle je suis si souvent à côté de mes pompes...<br /> parce que justement, il est en surchauffe!! XD<br /> <br /> <br /> Je te suggère tout de même de ne pas noter que je suis "géniale" à chaque commentaire que tu postes parce que je risque finalement d'y croire vraiment et je finirai<br /> par attraper le gros cou!! ( cela dit, je me calme toujours en me disant qu'une mère n'est pas objective donc ça me remet les pieds sur terre! :p)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca, c'est bien dit soeurette!<br /> Me suis toujours dit (du peu que j'ai vu ce monsieur n'est-ce pas) qu'il avait pas l'air très épanoui lol... Bon vent ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est sûr que je lui souhaite d'être plus épanoui dans cette nouvelle voie! ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Cidö

  • : Le blog BD de Cidö
  • : Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs! Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!
  • Contact

Mais qui que je suis?

Filez-moi un crayon et je vous dessine mon quotidien délirant et haut en couleurs!
Voici les aventures d'une éternelle gamine, maman de Minimoi, post-it invétérée et du papa qui, heureusement, est encore là pour redresser la barre!!

L'atelier vinylique de Cidö: petites expériences peinturlurées sur vinyles

Archives

 

  avatar facebook